30 Septembre 2021
J'étais attendu mais pas sûr de revenir ! Finalement par ce que d autres pourraient considérer comme de la chance, j'ai lu une fois de plus la puissance de Dieu qui agit toujours dans nos vies ! Toutes les formalités et dispositions légales visant à freiner l évolution de la pandémie m ont permis de me retrouver auprès des fidèles de la paroisse Saint Jean Baptiste de l Uhabia avec son curé Dominique Sentucq et le père Bérenger son coopérateur. A peine arrivé, me voici en chemin pour le retour dans mon diocèse de Mbalmayo- CAMEROUN. Le temps est passé trop vite ! J'ai pu me réjouir avec les familles à travers diverses célébrations : baptêmes, mariages, Eucharistie ...
Ce fut aussi un moment des pleurs avec ceux qui ont perdu des membres de leur famille, avec les malades et personnes âgées des EPHAD, touchant du doigt la fragilité et la précarité de la vie humaine.
Moment également de de mise à jour des connaissances en communication par des services rendus au service de la Communication du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron.
Pour tant de grâces reçues, je ne peux que rendre grâce à Dieu !
Mille merci ! Mil esker et à la prochaine !
Janvier Alain Owona Tang
Septembre 2021
Voir le profil de Paroisse St-Jean-Baptiste d'Arcangues sur le portail Overblog